U.S GRES D’ORANGE :
Traditions et Ambitions

Sportif, convivial, champêtre et rural entre vignes et collines le quartier du Grès est situé au sud de la commune d’Orange (29 000 habitants) avec son clocher, son école, son lycée viticole et son stade fétiche… Roger Perrin.

Son club de football créé il y a plus de 54 ans par une poignée de copains passionnés de ballon rond a bien entendu connu des périodes de doute ,de difficultés mais aussi de grands moments de joie et de bonheur.
De cette époque, le club a su garder son esprit convivial et familial mais s’est aussi forgé une réputation justifiée de rigueur, de sérieux et d’opiniâtreté.

Depuis maintenant une petite décennie grâce aux anciens qui ont œuvré pour le club mais aussi aux nouveaux de plus en plus nombreux la stabilité règne, le club progresse, se structure et s’améliore.

L’UNION SPORTIVE DU GRES se sont plus de 140 joueurs licenciés des bb foot aux vétérans encadrés par des éducateurs et entraîneurs qui se reconnaissent dans les valeurs que le club représente : cœur, mémoire et performance.

Depuis plusieurs années l’équipe fanion se distingue par ses résultats aussi bien en championnat qu’en Coupe de France ou de District.
Très souvent citée dans les pages sportives de nos quotidiens, faisant même la une et bénéficiant d’une forte popularité au sein du quartier et du bassin Orangeois.
Ses résultats conduisent cette année notre équipe à évoluer en Promotion d’honneur.

Sa réussite sportive, l’US GRES la doit aussi à ses partenaires et supporters qui lui renouvellent leur confiance en apportant leur aide à un club authentique et ambitieux.

Cette saison dans le cadre de son retour en promotion d’honneur B et de l’extension de son école de football, avec le recrutement d’un directeur technique diplôme (mr BRAHMI Michel créateur du site entraineurdefoot.com )pour la gestion de celle-ci, l’US Grès met en place un club partenaires qui a pour ambition de créer une synergie entre le monde sportif et le monde économique, le but étant de fédérer et fidéliser ses différents partenaires.

le president

Résumé des U6-U7

19 mars 2024 08:20

Résumé des U6-U7