Union Sportive Grès Orange Sud (club de football) : site officiel du club de foot de Orange - footeo

Tournoi U10-U11 a Tavel

30 juin 2022 - 13:27

Avant dernier tournoi de l'année mais dernier tournoi de l'année pour ma part avec mes U10 U11.

Ce soir nous étions en deplacement dans le très chaleureux club de l' ES TAVEL , Tournoi très convivial avec une bonne ambiance et une belle mentalité, on reviendra !!

Pour le sportif, une 7eme place sur 10, toujours pareil, des détails manquants pour faire de meilleurs résultats !!