Union Sportive Grès Orange Sud (club de football) : site officiel du club de foot de Orange - footeo

Tournoi U10 U11 au Grès Samedi 11 juin

23 juin 2022 - 07:35

Tournoi du Grès U10-U11 Samedi 11 juin

Pour cette 2ème édition du tournoi semi nocturne en U10-U11, toujours 8 équipes de conviés.
Un très bon tournoi, le tout passé dans une belle ambiance avec des mentalités de clubs au top.

Concernant nos U10-U11, l'exploit a été fait d'aller en finale de son tournoi a domicile, malheureusement une défaite 2-0 face a une excellente équipe de Cavaillon vient un peu attrister les joueurs. Mais on perd pas en finale si on y va pas !
Il y a donc pour les coachs, et les parents la fierté des enfants de s'être battus, d'avoir rien lâché et ca prouve que le travail effectué aux entraînements par les 2 coachs mais aussi l'écoute et l'implication des joueurs finira par payer un jour ou l'autre et c'est extrêmement positif.
Autre chose qui a rendu ce tournoi une réussite : la restauration fait maison. Un énorme merci aux parents d'avoir mis leur motivation et leur implication au service des enfants et du Club. Et le fait de voir les autres équipes satisfaites, et les enfants ravis c'est juste magnifique.

Ca donne de la motivation pour l'année prochaine, garder la même motivation dans tous les clans mais faire les choses un peu plus en grand !!

En remerciements
- Corinne pour la buvette et Viviane pour les crêpes !!
- Les parents pour le coin nourriture, mais aussi entre 2 sandwichs leur soutien énorme pour les petits
- Jérôme, qui m'aide énormément aux entraînements mais aussi chaque week-ends les samedis et qui permet d'enlever une pression énorme des épaules
- Les clubs visiteurs ( SC Jonquières Racing Club de Provence ARC Cavaillon Foot Avenir Club Avignonnais ) pour leur venue, et leur super mentalité.

Maintenant les tournois a domicile c'est fini, on se donne rdv l'année prochaine !!