Union Sportive Grès Orange Sud (club de football) : site officiel du club de foot de Orange - footeo

Les équipes pour le tournoi U8-U9 du jeudi 26 mai

23 mai 2022 - 19:41

Voici les équipes engagées pour ce tournoi U8 U9 du Jeudi 26 Mai..
Un tournoi majoritairement vauclusien avec 2 clubs voisins de la Drôme. Il y aura donc 20 équipes engagées a ce tournoi !

Je compte sur tous les parents de la catégorie U8 U9 pour venir aider au bon déroulement et a la bonne organisation du tournoi. Que ce soit l'aide a la mise en place le matin mais aussi au rangement en fin de journée. Une aide a la buvette et aussi une aide a la préparation des repas (pas de foodtruck, le club s'occupe de la confection des sandwichs et ce dès le matin!).
Si d'autres parents d'autres catégories, membres du club, seniors souhaitent se joindre a l'aide pour ce tournoi c'est avec plaisir!

Début de la mise en place : 7h30 - 8h
Rdv pour les joueurs du Grès : 9h
Fin du tournoi vers 16h30 17h max
Si vous avez des questions n'hésitez pas