Union Sportive Grès Orange Sud (club de football) : site officiel du club de foot de Orange - footeo

Tournoi U8-U9 à Jonquieres

22 mai 2022 - 10:25

Tournoi des U8-U9 a Jonquières

Journée très compliquée, a peine 10 joueurs présents pour 2 équipes et une chaleur écrasante qui a totalement mis ko les petits l'après midi. L'important était de passer une bonne journée et j'espère que les erreurs commises seront retenues et corrigées.. Si elles ont été écoutées !!

Merci a Mouss, Ilyes, Matheo et Noa pour leur aide aujourd'hui
Merci aux parents supporters
Et merci au club du SC Jonquières  pour l'organisation et l'invitation au tournoi !

Au passage pépite photo avec Mapou Yanga qui fait plaisir