Union Sportive Grès Orange Sud (club de football) : site officiel du club de foot de Orange - footeo

Infos parents (Préparation tournoi U8-U9 et Festi'grès)

16 mai 2022 - 19:10

Infos parents

Étant donné que les tournois de ce samedi (U6-U7 et U10-U11) étaient une réussite niveau organisation, présence et aide nombreuses, il faut continuer sur cette lancée !!
Le jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 mai sont 3 nouvelles dates importantes pour le club :

Jeudi 26 mai : Tournoi U8-U9.
Dans le même style que le tournoi U6-U7, ce sera pas moins de 20 équipes qui viendront s'affronter au Grès. Je souhaite qu'un maximum de parents de la catégorie viennent donner un coup de main (notamment la mise en place des tables, chaises, mais aussi montage et démontage des terrains, aide a la buvette, rangement du matos...)
J'espère voir une grosse mobilisation

Vendredi 27 et Samedi 28 mai : Festi'grès.
Ensuite nous enchaîneront un début de week-end festif avec le festi'grès. On attend un maximum de monde pour ces 2 jours et on compte sur vous pour dévaliser la buvette et danser un peu (programme ci dessous et renseignements au 06 14 82 64 75)
Si quelques personnes souhaitent venir aider c'est avec plaisir !