Alex Mallet « On se doit de faire le plein de points »

15 novembre 2018 - 21:39

Alex Mallet, entraîneur de l'US Grès Orange, évoque la réception de la réserve de Cavaillon ce dimanche, 15H, en match en retard de la 6ème journée de D2 (A).

« Il faut rééditer notre performance du match contre la Tour d’Aigues »

« En enchaînant un deuxième match à domicile, on se doit de faire le plein de points et de confiance dans la situation où l’on se trouve. Il faut rééditer notre performance du match contre la Tour d’Aigues, où l’on a retrouvé les valeurs qui nous caractérisait l’an dernier. A nous de faire le boulot. »