Alex Mallet « On va essayer de retrouver une solidité défensive »

2 novembre 2018 - 11:14

Ce dimanche, 15H, pour le compte de la 5ème journée de D2 (A), l'US Grès Orange, 12ème, affronte l'US Touraine, 2ème, à domicile après un revers au FC Ventoux Sud lors du dernier match de championnat. Alex Mallet, entraineur du Grès d'Orange, se livre avant la rencontre.

« Nous avons touché le fond à Ventoux Sud »

« C’est un match qui arrive au mauvais moment car lors du dernier match nous avons touché le fond à Ventoux Sud, mais comme je dis, quand on touche le fond, on ne peut que remonter. On va affronter l’une, voire la plus grosse équipe du groupe d’après les dires de plusieurs coachs. On va essayer de retrouver avant tout une solidité défensive qui a fait notre force les saisons passées et qui nous fait défaut cette saison. Il faut également retrouver de la confiance, on va essayer de faire un résultat chez nous mais pour ça, il faut que nos joueurs soient tous concernés et qu’ils se mettent dans la tête que la saison sera longue. Il reste 22 journées donc rien n’est perdu, il faut traverser les obstacles et non les esquiver. »

Alex Mallet