Disparition d'un ancien Président

26 octobre 2018 - 07:24

Aimé DARDUN, que tout le monde appelait :"Mémé" a fait partie des tous premiers joueurs de foot de l'union sportive du Grès en 1954. Il était gardien de but. Il a été ensuite Président  pendant plusieurs période entrecoupées par la présidence d'un autre fondateur du club : Roger Perrin (dont le stade porte le nom) Malgré la maladie qu'il subissait depuis de nombreuses années, il suivait très sérieusement les résultats du club, aussi bien les seniors que les jeunes et ne manquait pas de s'intéresser à son fonctionnement. Lors de son dernier voyage, il avait demandé que le convoi funèbre fasse une halte devant le stade Perrin. Tout le club présente ses sincères condoléances à son épouse Simone qui participait aussi en son temps aux activités de l'Union Sportive du Grès.

Roland