7 octobre 2018 - 20:39

"Bonjour à tous.

Troisième sortie pour nos U15 ce dimanche matin à Cheval Blanc. Nos joueurs ont rempli leur contrat. Ils gagnent cette rencontre 7 à 0 face à un adversaire vaillant mais diminué. La deuxième mi-temps est à retenir car plus aboutie en terme de jeu.

RDV dimanche prochain pour un nouveau déplacement cette fois à Châteaurenard.

Bravo à tous les joueurs pour ce bon début de saison mais ne nous enflammons pas et prenons match après match avec sérieux.

Merci aux parents (pour l’ambiance et les encouragements dans les tribunes) et aux deux coachs Pascal et Aurélien."

Patrick.