Alex Mallet « Ils ont été plus réalistes »

6 octobre 2018 - 07:07

Alex Mallet, entraineur de l'Us Grès d'Orange, réagit après la défaite de son équipe (0-3) sur la pelouse de l'Us Avignon, dimanche, pour la deuxième journée de championnat de D2 (A).

« On doit mieux faire dans l’entame et la finition »

« Le score est sévère quand on voit le match. C’était équilibré, même si on prend un but rapidement, on se reprend bien, on tape même le poteau au bout de 25 min. Après la pause, on se procure deux autres occasions mais leur gardien intervient bien. Après en poussant, ils se mettent à l’abri en nous contrant, puis dans les arrêts de jeu, ils aggravent le score. Ils ont été plus réaliste et un brin plus chanceux mais on doit quand même mieux faire dans l’entame et la finition. On n’est pas loin de la vérité, on va bosser avant le derby contre nos voisins jonquièrois. »