23 septembre 2018 - 18:30

"Bonjour à tous.

Première sortie pour nos U15 en D2 à Tarascon. L’équipe d’Aurélien et de Pascal réalise une bonne première mi-temps (3-0) avec un jeu fluide et construit qui manque peut-être de plus de réalisme devant le but.

La seconde période est plus compliquée et décousue. Les garçons perdent un peu leur lucidité et tombe dans le piège adverse.

La rencontre se termine tout de même sur une victoire 6 à 3. Bravo pour ces points pris et apprenons de nos erreurs. La saison commence !

Merci aux coachs, aux joueurs et aux parents toujours aussi présent.

A dimanche prochain au Grès."

Patrick