La saison reprend pour l’Union Sportive du Grès ( Séniors).

31 juillet 2018 - 18:37

Pour l’Union Sportive du Grès, les vacances sont bientôt terminées. La reprise des entraînements est en effet fixée au 1er Aout.  Signe de la stabilité du club, l’équipe Une sera toujours sous la direction de Yannick Bonny et d’Alex Mallet, un duo d’entraîneurs qui l’a fait accéder en deuxième division (ex PH B) la saison dernière. Signe également de la bonne entente dans le groupe, aucun départ n’est à signaler et cinq arrivées sont enregistrées pour renforcer toutes les lignes. Pour les coaches, il était important de conserver l’ossature de l’équipe pour avoir la même dynamique qui a bien réussi la saison passée. Outre les entraînements qui  vont se succéder à un bon rythme durant le mois, pratiquement un tous les trois jours, cinq matches amicaux sont au programme avec le premier le 16 aout contre Vaison puis le 22 contre le Thor, viendront ensuite Carpentras, Rasteau et Visan.

Roland.