Message du Club

31 mai 2018 - 20:14

Message à faire passer à tous les licenciés et autres personnes qui contribué à la saison :

Samedi 02 JUIN à 18h00, le club organise une rencontre amicale avec les U19, les séniors et les vétérans pour l assos FNACAMT de vaison . A l'issue de ce match, le bureau a le plaisir d’inviter les licencié(e)s, les parents ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidé tout au long de la saison dans les diverses manifestations organisées, à se retrouver autour d’un apéro/barbecue.

Venez nombreux et si vous n’êtes pas là, en tous cas, un grand merci à tous pour votre aide précieuse.

PS : Pour ceux qui souhaitent fouler la pelouse, le RDV est fixé à 17h30 au stade.