Festi'Grès le 25, 26 et 27 Mai 2018.

23 mai 2018 - 07:15

Bonsoir à tous. Merci de faire passer ce message à tous les licenciés et parents. Vendredi matin à partir de 8h  nous installons le festi'grès, pour la 3 ème  année.  Je lance un appel à toutes personnes disponibles pour nous aider même une heure pour le montage des installations bien sûr je ne vous cache pas aujourd'hui nous sommes très peu. A savoir que cette manifestation a pour but de promouvoir le quartier et de financer le club. Encore merci à ceux qui auront du temps libre.  On compte sur vous. Steve et le bureau….