U11 tournoi de Connaux 2018

11 mai 2018 - 18:16

Voilà ... 4ème tournoi et 3ème finale au tournoi de Connaux !!!                                                 Malheureusement encore perdu !!!

Mais très très content de l’équipe, car nous nous sommes déplacer avec 4 U9 afin de les aider à s’intégrer sur le grand terrain, et nous finissons en finale !!!

Perdu 2-1 avec 1 superbe but de Jean (U9), un superbe arrêt réflexe de Cédric notre gardien (applaudi par tous) qui a encaissé les 2 seuls buts du tournoi.

BRAVO LES PETITS CHAMPIONS

Fabrice Moniotte

( la photo n'est pas du tournoi )