U15

1 octobre 2017 - 19:32

"Bonjour à tous,

Premier match de championnat  pour notre équipe U15 contre RCP à domicile.

Nos joueurs ont bien réussi leur entame de saison en battant sur le fil une vaillante équipe de St Cécile. Menée par deux fois, sur deux cadeaux de notre part, nos joueurs ont réussi, au mental, a revenir au score et même à gagner dans les dernières minutes.

Très beau match de la part des deux équipes avec un état d’esprit remarquable.

Il reste beaucoup de travail mais cette victoire fait énormément de bien au moral de tous et elle permet de construire les bases d’une saison réussie je l’espère.

Merci à tous les parents, aux dirigeants du grès et surtout aux joueurs pour cette belle matinée de foot …. un peu stressante certes mais forte en suspense !!

Bonne semaine à tous et à mercredi.

Patrick U15."