Loriol

Equipe PREMIERE

7 juillet 2016 17:57 par Bernard26

Equipe PREMIERE
Poule pour la saison 2016-2017: NORD-PAIR A  CADEROUSSE US  – ENTRAIGUES US 2 – AUTRE PROVENCE US  – LAPALUD US  – DROME PROVENCE AS – ORANGE GRES US– ETOILE D’AUBUNE 2 – CAROMB SC – ALTHEN SC  – BEDOIN RC  – JONQUIERES SC 2  – SERIGNAN US  – ST... Lire la suite

LES MANIFESTATIONS

Les manifestations organisées par le club tout au long de l'année sont nécessaires sur le plan financier pour son fonctionnement mais sont également l'occasion de se retrouver pour passer d'agréables moments ailleurs que sur le terrain. On vous donne rendez-vous pour une grande soirée dansante le samedi 22 novembre 2014 à 21h00.On espère bien évidemment que vous serrez présents mais on compte aussi sur vous pour faire un maximum de pub et en parler tout autour de vous pour faire venir plein de monde. On a vraiment besoin du soutien de tout le monde et on vous en remercie par avance.

Le Bureau de l’USGOS.

(Tous les bénéfices iront à l'ensemble des équipes de l'USGOS)