Loriol

FIFA GRÈS 20 février 2016

6 février 2016 20:52 par Bernard26

FIFA GRÈS 20 février 2016
Le club du Grès, organise son 1er "Tournoi - FIFA GRÈS" ...                                                                         (Un tournoi FIFA 16 sur Xbox 360 et sur 4 écrans géants). Le but de cette soirée, est de se retrouver ensemble, entre... Lire la suite

LES MANIFESTATIONS

Les manifestations organisées par le club tout au long de l'année sont nécessaires sur le plan financier pour son fonctionnement mais sont également l'occasion de se retrouver pour passer d'agréables moments ailleurs que sur le terrain. On vous donne rendez-vous pour une grande soirée dansante le samedi 22 novembre 2014 à 21h00.On espère bien évidemment que vous serrez présents mais on compte aussi sur vous pour faire un maximum de pub et en parler tout autour de vous pour faire venir plein de monde. On a vraiment besoin du soutien de tout le monde et on vous en remercie par avance.

Le Bureau de l’USGOS.

(Tous les bénéfices iront à l'ensemble des équipes de l'USGOS)

févr.
Espace Alphonse Daudet