École de football

le club du gres d'orange recrute pour toutes ses categories de jeunes des enfants voulant évoluer dans un environnement sain avec des éducateurs expérimentés.pour cela vous pouvez contacter le directeur technique de l'école de football mr BRAHMI michel 06.88.26.87.21 ou brahmichel@wanadoo.fr .

allez dans la rubrique contact remplissez le formulaire et renvoyez nous le.

nous vous recontacteront rapidement merci

ou bien

us-gresdorange@footeo.com

Reprise entrainement pour les U6 à U13.

23 août 2016 08:33 par Bernard26

Reprise entrainement pour les U6 à U13.
baskets et crampons. Mercredi 31 Aout 2016 de 14h30 à 16h30 pour le U6 à U11. U13  de 16h à 18h.   Lire la suite

LES MANIFESTATIONS

Les manifestations organisées par le club tout au long de l'année sont nécessaires sur le plan financier pour son fonctionnement mais sont également l'occasion de se retrouver pour passer d'agréables moments ailleurs que sur le terrain. On vous donne rendez-vous pour une grande soirée dansante le samedi 22 novembre 2014 à 21h00.On espère bien évidemment que vous serrez présents mais on compte aussi sur vous pour faire un maximum de pub et en parler tout autour de vous pour faire venir plein de monde. On a vraiment besoin du soutien de tout le monde et on vous en remercie par avance.

Le Bureau de l’USGOS.

(Tous les bénéfices iront à l'ensemble des équipes de l'USGOS)