École de football

le club du gres d'orange recrute pour toutes ses categories de jeunes des enfants voulant évoluer dans un environnement sain avec des éducateurs expérimentés.pour cela vous pouvez contacter le directeur technique de l'école de football mr BRAHMI michel 06.88.26.87.21 ou brahmichel@wanadoo.fr .

allez dans la rubrique contact remplissez le formulaire et renvoyez nous le.

nous vous recontacteront rapidement merci

ou bien

us-gresdorange@footeo.com

Un Grand bravo aux Féminines Séniors.

8 mars 2015 17:47 par Bernard26

Un Grand bravo aux Féminines Séniors.
Je félicite mes joueuses pour cette nouvelle victoire elles demeurent toujour invaincu en championnat ,une victoire qui leurs permettent de ce rapprocher de plus en plus du titre de championne de  division 2 poule b,encore bravo les filles pour... Lire la suite
Voir tous les articles

Voir tous nos partenaires

Les Manifestations

Les manifestations organisées par le club tout au long de l'année sont nécessaires sur le plan financier pour son fonctionnement mais sont également l'occasion de se retrouver pour passer d'agréables moments ailleurs que sur le terrain. On vous donne rendez-vous pour une grande soirée dansante le samedi 22 novembre 2014 à 21h00.On espère bien évidemment que vous serrez présents mais on compte aussi sur vous pour faire un maximum de pub et en parler tout autour de vous pour faire venir plein de monde. On a vraiment besoin du soutien de tout le monde et on vous en remercie par avance.

Le Bureau de l’USGOS.

(Tous les bénéfices iront à l'ensemble des équipes de l'USGOS)