Comportement des parents

le comportement des parents

Avoir toujours a l' esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au dela du résultat, la maniere et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre equipe mais également complimenter l' equipe adverse (demontrer le respect que vous temoignez à l adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents,et a plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !
Taisez vous au bord du terrain

Equipement souhaitable pour l’entraînement

Un short ou pantalon de survêtement

Des chaussures de football