ENTRETIEN EXPRESS AVEC... DAMIEN PONSOT

10 août 2018 - 18:47

ENTRETIEN EXPRESS AVEC... DAMIEN PONSOT

Après deux années de préformation au Pôle Espoirs Football Aix, Damien Ponsot, latéral droit de l'US Le Pontet Grand Avignon 84, évoluera la saison prochaine à Montpellier Hérault Sport Club. Entretien express :

Parcours dans le football ?                                                                                                                                                 Grès d’Orange et Le Pontet.

Que représentent ces années au Pôle ?                                                                                                                              C’est une belle expérience à vivre. L’encadrement est nickel.

Dans quels domaines as-tu déjà progressé ?

Dans la technique et la tactique.

Dans quels domaines souhaites-tu t’améliorer ?

Justement dans la technique et la tactique mais il reste encore du travail.

Modèles dans le football ? (interview réalisée avant la CM2018)

Dani Alves.

Club préféré ?                                                                                                                                                                       Real Madrid.

Ambitions ?

Jouer en équipe de France U16, en U17 Nationaux puis devenir pro.

Prochain club ?

Montpellier.

Quelle est ton autre passion hormis le foot ?

La Box.

Merci Fabrice pour l'article et bravo à Damien.