11 mai 2018 à 18:16

U11 tournoi de Connaux 2018

Voilà ... 4ème tournoi et 3ème finale au tournoi de Connaux !!!                                                 Malheureusement encore perdu !!!

Mais très très content de l’équipe, car nous nous sommes déplacer avec 4 U9 afin de les aider à s’intégrer sur le grand terrain, et nous finissons en finale !!!

Perdu 2-1 avec 1 superbe but de Jean (U9), un superbe arrêt réflexe de Cédric notre gardien (applaudi par tous) qui a encaissé les 2 seuls buts du tournoi.

BRAVO LES PETITS CHAMPIONS

Fabrice Moniotte

( la photo n'est pas du tournoi )