15 janvier 2018 - 12:29

"Bonjour à tous,

Après l’élimination douloureuse en coupe la semaine dernière, début de la phase 2 pour nos U15 qui rencontrent ce dimanche l’équipe de Dentelles 2.

La première mi-temps est bonne dans l’ensemble même si nous aurions dû concrétiser nos occasions pour se mettre en confiance. La deuxième mi-temps commence mal, les joueurs n’y sont pas et un coaching maladroit ne les aide pas. Malgré un réveil bienvenu le Grès se fait surprendre sur un contre et un crochet improbable.

1-0 pour Dentelles.

A ce moment nos garçons solidaires se révoltent et poussent jusqu’à la fin du match mais sans succès. Ils ne seront finalement pas récompensés de tous leurs nombreux efforts.

La spirale est négative en ce moment mais beaucoup de signes positifs sont sujet d’espoir. Il faut continuer à travailler & à garder ce bon état d’esprit.

C’est grâce à cela que la roue va enfin retourner dans le bon sens !!

Merci à tous.

Patrick U15."