COUPE RHONE DURANCE U15

7 janvier 2018 - 13:41

Match de coupe perdu 22 à 0 (2ème tour).

Trop d’écart de niveaux(3).                                                                                                                                           Monteux .o en LIGUE MEDITERRANEE > U15 D.H.R                                                                                                            US Grès en DISTRICT GRAND VAUCLUSE > U15 HONNEUR.

Ils ont tenus une mi-temps en prenant que 4 buts (don 20 minutes d’espoir).                                                                   Cela ne change pas leur niveau en championnat honneur.

2ème de poule A au terme de la première Phase (7 G et 2 P).

Le calendrier de la phase 2 pour les u15.

lien du District : https://grandvaucluse.fff.fr/competitions/?id=341331&poule=1&phase=2&type=ch&tab=calendar

Merci aux Joueurs, Éducateurs et Parents pour leur première partie de saison.

Site.