13 novembre 2017 - 10:44

"Bonjour à tous,

Nouveau match de championnat ce Dimanche au grès contre une valeureuse équipe de Piolenc2.

Nos U15 on fait le boulot en remportant cette rencontre 7 à 0.

Le jeu proposé a été bon dans l’ensemble même si nous aurions pu profiter de ce match pour appliquer quelques nouvelles consignes. Une fois le score acquis nous avons néanmoins testé des joueurs à de nouveaux postes ce qui nous servira dans l’avenir.

Cinquième victoire d’affilée pour nos jeunes footballeurs. Gardons la tête froide car des rencontres difficiles s’annoncent mais ne boudons pas notre plaisir tout de même !

Bravo aux garçons !!

Merci aux parents toujours aussi nombreux, merci aux dirigeants et autres éducateurs du grès venu nous soutenir et merci à Gérard et Sébastien pour l’énorme boulot fait.

A mercredi.

Patrick U15."