COUPE RHONE DURANCE U15

9 novembre 2017 - 10:15

"Bonjour à tous,

Ce dimanche sur le terrain de Malaucène, premier tour de coupe Rhône Durance et début d’une nouvelle aventure pour nos U15.

Sur un bon terrain, malgré les fortes pluies de la nuit, nos joueurs ont rapidement mené deux zéro. Puis coupable de deux relâchements défensifs  nous donnons l’occasion à nos adversaires de revenir au score. Malmené par une équipe rapide et joueuse, la première mi-temps est très moyenne de notre part mais se termine néanmoins sur le score de 3-2 en notre faveur.

Le retour des vestiaires est beaucoup plus abouti et le jeu de meilleurs qualité. Nos joueurs ont su se reprendre en augmentant le rythme et l’impact physique. Le collectif et la solidarité ont cette fois ci bien fonctionnés.

Le score n’évoluera plus. Nous passons se premier tour après une victoire difficile mais mérité face à une très belle équipe de Malaucène. Un match de coupe !!!

Merci à tous. (Joueurs, parents, covoitureurs, staff …) et joyeux anniversaires aux jumeaux !!!

A mercredi.

Patrick U15."