16 octobre 2017 - 18:22

"Bonjour à tous.

Troisième match ce dimanche pour nos U15, au grès, contre l’équipe de Sorgues 2.

Nos joueurs ont été une nouvelle fois très efficaces puisqu’ils ont remporté                                                                           cette rencontre sur le score de 11 à 0 !

Cependant nous devons rester concentré sur nos objectifs et                                                                                                 surtout ne prenons pas la grosse tête.

Notre jeu reste encore trop  simpliste. Nous pouvons faire bien plus dans l’animation                                                           et la circulation du ballon. Les qualités sont là, à nous de les utiliser mieux                                                                        et de les travailler encore et encore.

Bravo aux joueurs pour ce très bon match.

Merci aux enfants, au staff du Grès et aux parents toujours aussi fidèles au RDV !

A mercredi.

Patrick U15."