8 octobre 2017 - 13:29

"Bonjour à tous.

Deuxième match ce dimanche matin pour nous U15 chez nos voisins et amis de Caderousse.

Grosse rencontre pour nos joueurs qui ont appliqués à la lettre les consignes et qui ont fait un match plein et très sérieux.  Les buts se sont enchainés les uns après les autres ce qui nous a permis de voir du beau jeu et ainsi régaler les parents spectateurs.

Il reste beaucoup de travail et la saison ne fait que commencer !! Cette équipe vie bien, restons concentré et appliqué et les résultats suivront.

Victoire donc 11 à 1 pour nos jeunes footballeurs. Bravo à eux !

Merci à Gérard, Sébastien et aux parents présent.

A mercredi pour l’entrainement.

Patrick U15."