Résultats des U11 et U10 de ce Samedi 30 septembre 2017

30 septembre 2017 - 20:04

Les U11 du Grès se sont déplacés à Sérignan

pour jouer contre le Comtat Venaissin et le SCO2.

-1er match:   Comtat Venaissin 0 Grès 2                                                                                                      -2ème match: Grès 4 SCO 2

Bonne petite équipe U11  encore du travail à prévoir.

Les U10 se sont eux déplacés à Jonquières pour jouer                                                                   Jonquières et Lapalud.

Lapalud absent donc un seul match de 2x34 minutes.

Score: Jonquières 4 Grès 4

Une équipe du Grès pris au score de 4-0 à la mi-temps                                                                                 puis est remontée à 4-4 après un gros travail des joueurs                                                                                      puis des coachs(merci Nico et Nath).

A signaler également que cette équipe était constituée                                                                                de 5 nouveaux joueurs (qui débutent le foot que maintenant )                                                                      et de 3 U9( Maxime, Jean et Louis) qui pour la 1ère fois,                                                                          ont joué sur un grand terrain... très prometteur.

Merci à tous

Fabrice