Rassemblement des U10/U11 à Camaret.

17 septembre 2017 - 11:30

Bonjour,
Ce Samedi 16 septembre a eu lieu le rassemblement des U10/U11 à Camaret.

Le Grès a engagé qu'une seule équipe.

La journée s'est bien
passée ... le but n'était pas de tout gagner les matchs mais d'appliquer les consignes afin que les U11 aide à intégrer certains nouveaux U10 sur la moitié d'un terrain à 11.
Les joueurs ont bien écouté, bien appliqué les consignes, et donc, on a perdu qu'un match sur les 5.
Reste encore beaucoup de travail, mais en tout cas, très satisfait de cette journée.
Merci aux joueurs et parents supporters d'avoir suivi et encouragé les enfants (et ce n'est que le début).

Fabrice Moniotte