Reprise

4 septembre 2017 - 12:50

Union Sportive du Grès Victoire en coupe

Pour le premier match officiel de la saison, les banlieusards recevaient Malaucène pour le compte du premier tour de la coupe Rhône-Durance, une équipe évoluant au même niveau. Les visiteurs ont ouvert la marque à la quarante-cinquième minute après une première mi-temps qui sentait la reprise avec pas mal d’approximation de part et d’autre. Les locaux ont égalisé à l’heure de jeu et le score n’ayant pas évolué il a fallu recourir aux prolongations qui ont vu Le Grès marquer deux buts. Une victoire par trois à un, difficilement acquise au cours d’un match engagé mais très correct de la part des deux équipes et de nature à donner confiance pour la suite de la compétition. La veille, les U19 ont joué leur premier match amical de la saison en recevant les voisins de Caderousse. Une rencontre  jouée en trois périodes afin de faire tourner l’effectif et perdue par cinq buts à quatre.

Roland.