Finale du Festival Foot U13

9 avril 2017 - 20:58

"Finale du Festival Foot U13,

Prévu le 01 avril, mais annulée pour cause de météo, la finale du festival foot U13 s’est déroulée hier à Pernes sous au chaud soleil printanier !!                                                                                                                 Après avoir brillamment réussi les épreuves techniques nos U13 ont rencontrés lors de leur premier match le voisin du SCO. Pris par l’enjeu nos garçons ont laissés jouer l’adversaire pendant 5 minutes, sanction immédiate défaite 3 – 0.                                                                                                                                   Lors du deuxième match le Grès fait match nul  0-0 contre une lourde équipe de Carpentras juste avant la pause dominicale. Match très à notre porté mais là encore nous n’avons pas été assez incisif !                                                                                                                                                                                                      Après la pause déjeuner les Grès a passé avec brio le Quizz, note 20/20 !!

Puis les matchs de l’après-midi ont été tout aussi décevants défaite 3-0 contre St Jean du Grès, défaite 1 – 0 sur pénalty contre le Pontet et enfin match nul 1 à 1 contre Dentelles.

Cette journée a été très riche d’enseignement pour tous. Elle nous a permis de nous confronter aux «grosses écuries vauclusiennes» et de voir tous les petits détails qu’ils nous manquent pour franchir encore un palier supérieur.

Les U13 du Grès finissent donc treizième du Festival Foot sur l’ensemble du district soit 148 équipes au départ de la compétition.

Belle exploit pour nos petits  footballeurs !!

Merci à tous les parents, à tous les membres du bureau et à tous les éducateurs pour leur aide et leurs encouragements.

Merci aux douze joueurs présents pour avoir tout donné sur et en dehors du terrain et surtout un grand merci aux douze autres enfants qui composent la section U12 U13 de cette saison et qui n’ont malheureusement pas été sélectionné pour cette journée festive.

Cette treizième place leur revient tout autant !

Bravo à tous !!!

Patrick U13 Grès Orange."