U12-U13

4 mars 2017 - 20:33

Comtat Venaissin -  Grès1 : 1 à 1

Grès2 - autre Provence : 2 à 5.

Petit résumé.

"La phase retour, pour nos deux équipes U13, a commencé ce samedi.

En promotion,  les garçons ramènent un match nul de notre petit déplacement à Sérignan. Après l’ouverture du score nous n’avons jamais réussi à assoir notre jeu face à une équipe redoutable sur ses 6 mètres et ses coups francs !

A domicile les espoirs ont subies la loi d’une équipe bien plus athlétique et physique. Une fois encore après avoir ouvert le score le grès s’incline face à l’équipe de « Autre Provence » qui nous avait d’ailleurs déjà éliminée de la coupe. Une bête noire ?

Les résultats de nos jeunes footballeurs ce samedi sont donc, comme le temps, maussade !! Mais après la pluie …..

A mercredi.

Patrick U13"