"Les U13 en finale !!! pour le festi foot.

28 janvier 2017 - 19:56

"Les U13 en finale !!!

Deuxième tour du festival foot U13, à Sablet, pour notre équipe promotion.

Le plateau a opposé le Grès1 à Sarrians1, Entraigues1 et Dentelles1.

Lors de notre premier match nous faisons match nul 0-0 contre une équipe d’Entraigues accrocheuse. Un peu pris par la pression nous n’arrivons pas à battre cette équipe pourtant à notre porté.

Le deuxième match contre Dentelles a été de meilleur posture mais pas encore parfait car après notre ouverture du score nous avons trop attendu notre adversaire qui égalise sur corner.

La qualification s’est donc joué sur le troisième match contre Sarrians1. Là nos joueurs ont tout donné et au bout du suspense nous gagnons 2 buts à 1.

Nous voilà donc qualifié pour la finale départementale du festival foot U13 qui se jouera le 01 Avril !!

Bravo et félicitations aux 12 joueurs convoqués. Certains ont certes plus joués que d’autres mais l’état d’esprit du tous a été remarquable.

Cette qualification, amplement méritée, appartient à nos 25 petits footballeurs composant la section u13 / U12 cette saison.

Merci au Staff  (Bruno, Gérard et Pascal) pour le boulot accompli.  Merci aux parents (supers supporters) pour leurs encouragements !! Et surtout merci aux enfants!!!!!

A mercredi.

Patrick U13."

Le Site:

Un grand Merci à Patrick pour ces articles tout le long de la saison.