U12-U13

21 janvier 2017 - 20:20

"Bonjour à tous,

Dernière journée de la phase allée pour nos deux équipes U13.

Les espoirs se sont déplacés à Valréas pour rencontrer leur équipe deux. Très bon match de nos jeunes footballeurs qui ramènent de leur voyage une écrasante victoire 13 buts à 1 ! Félicitations aux joueurs pour leur efficacité et leur état d’esprit car nous n’avions pas de gardien pour cette rencontre. Merci aux joueurs de champs qui ont assuré l’intérim !!

Match plus nuancé pour la promotion en déplacement à Caderousse. Trop d’erreurs individuelles et trop de largesses de notre part nous font terminer la rencontre sur un score de parité de 5 à 5 ! Match qui était pourtant à notre portée. Que cela nous serve de leçon pour la semaine prochaine en coupe où nous devrons faire moins de cadeaux !!

Bonne semaine à tous et RDV demain dimanche pour le Loto du club !!

Patrick  U13."