U12-U13

8 janvier 2017 - 13:32

"Bonjour à tous.

Bonne journée de championnat pour nos deux équipes U13 malgré un vent glaciale qui n’a pas refroidi nos ardeurs !

La promotion s’est rendue dans le « grand nord » à Valréas. Menée 3-0 au bout de 40 minutes (dont deux buts accordés de façon plus que litigieuse), le Grès s’est révolté en fin de match. Au mental et au courage nos joueurs ont su revenir à la marque pour finir sur un score de 3 à 3 (qui a quand même un petit gout de victoire !)

L’équipe espoir à quant à elle réalisée un très bon match à domicile face à Bollène 1. Les deux équipes se sont adonnées au jeu du chat et de la souris qui se solde tout de même par une victoire 3 buts à 2 pour nos enfants. Belle performance et très bon état d’esprit de la part de tous nos jeunes joueurs.

Bravo à tous, merci à Pascal, Denis et aux supporters courageux ! A samedi prochain pour un plateau commun au Grès.

Patrick U13."