U13 ( 1 et 2)

11 décembre 2016 - 20:44

"1 er Tour du Festival Foot U13 : «  Rires et larmes pour nos U13. »

Larmes pour notre équipe espoir qui c’est vaillamment battu dans une poule très relevé et très serré au grès. Deux nuls et une défaite n’auront pas suffi  pour se qualifier faces à des équipes une uniquement (Mornas Mondragon  1, Drôme provence 1 et RCP 1). Nos joueurs ont tout donné et ils peuvent être fiers d’eux.  Ils leurs a juste manqué un peu de densité physique et d’impact  sur le dernier match.

Bravo à nos espoirs !!!

Rires pour l’équipe promotion qui se qualifie pour le deuxième tour du festival U13 en remportant 4 victoires faces à Sorgue1, Bedarrides 1, Piolenc2 et Caderousse 1. Belle après-midi pour nos jeunes footballeurs qui ont su être présent et efficace dans cette poule. Ils finissent donc premier de la poule et ils continuent leur parcours en coupe.

Félicitations à nos promotions !!!

Merci à Corinne, Steve et Gérard pour leur aide au Grès. Merci aux parents pour leur soutien et leurs encouragements et un très grand merci à tous les joueurs pour leur participation, leur envie et leur volonté.

A mercredi pour le dernier entrainement de l’année et le goûter de noël.

Patrick et Pascal U13."

Résultat U13 promotion.

4 victoires 1-0 Sorgues1 1-0 Bedarrides1 3-1 Caderousse1 et 4-0 Piolenc2

Qualification pour le deuxième tour festi foot U13

Résultat u13 espoir

2 nuls 1-1 contre Mormans1 et Drôme provence1 et défaite 3-0 contre RCP1.

Equipe espoir non qualifiée.