U12-U13

23 octobre 2016 - 21:44

"Bonjour à tous.

Fin des matchs de brassages ce samedi au grès avec la présence de nos deux équipes.

L'équipe espoir n'a disputé qu'un match en raison de l'absence de Nyons2. C'est donc contre l'équipe de Loriol que nos joueurs ont joués deux fois trente minutes. La première période a été dominé par nos visiteurs (équipe bien plus forte sur le plan physique !!). Ils nous infligent un 3-0. Cependant lors de la seconde périodes nos petits, loin d'être découragés, arrivent presque à revenir au score en marquant deux buts. Cette rencontre se solde donc sur une défaite 3-2, mais le nul aurait été bien plus que mérité pour nos enfants. Ils n'ont pas à rougir !

La promotion elle a battu l'équipe de Courthézon 1 sur le score sans appel de 3-1. Bon match de nos footballeurs, sérieux et appliqués.

Le second match a été beaucoup plus physique et rude. Face à une forte équipe de Dentelles 2 nos joueurs n'ont jamais réussi à trouver la faille et ils se font même punir dans les dernières minutes sur un coup franc magistral de notre adversaire.

Ce fut un bon match tout de même et la encore, malgré la déception, cette défaite nous fera grandir et progresser pour la suite.

Merci encore aux enfants, à Pascal, Gérard, Corinne, Bruno et les parents pour cet après midi au stade.

Bonne vacances à tous et rendez vous le mercredi 2 Novembre pour la reprise de l'entrainement.

Patrick U13 Us Grès Orange."