U12-U13

9 octobre 2016 - 21:33

Bonjour à tous.                                                                                                                                                                      Ce samedi suite des brassages pour notre équipe promotion et entrée en lice de notre équipe espoir.

Les espoirs se sont donc rendus à Grillon pour affronter les équipes de Drôme Provence et autres Provence.                    Que de Provence me direz-vous !!                                                                                                                                    Ces rencontres se sont soldés par deux très encourageants matchs nuls 3-3 et 2-2. Notre jeune équipe c’est bien battu et a montré des très belles phases de jeu très prometteuses pour la suite. Même mené ils ont su, à force de volonté et de courage,  revenir au score.

La technique demande certes à s’améliore mais la volonté et l’envie sont là. Bravo aux espoirs.

L’équipe promotion a du moins voyagé pour se rendre à Caderousse !

Après une défaite 2 – 0 contre une très forte et très technique équipe du SCO1 elle a redressé la barre pour gagner 2-1 contre Caderousse. Ces deux matchs ont été très instructifs. La première leçon est que si on regarde l’adversaire on perd ! La seconde est que la victoire est souvent au bout si on joue notre jeu à fond sans jamais rien lâcher !

Pascal, Gérard et moi sommes fières de tous nos petits footeux ! Le weekend a été bon puisque tous nos jeunes ont eu du temps de jeu.

Merci aux parents pour leur soutien et leurs encouragements.

A mercredi à l’entrainement.

Patrick U13 Us Grès Orange.