20 avril 2014 à 11:05

Clin d'oeil aux U8/U9

> Bonjour,

> Voilà les photos du tournoi de Caderousse où nos 2 équipes U8/U9 se sont exprimées !!!

> L'équipe US Grès 1 (les U9) se sont bien battus et nous avons là une belle équipe plein d'espoir pour l'année prochaine en U10 ... Puis nous avions aussi l'équipe US Grès 2 (les U8) qui suite à des  absences, 2 Joueurs U7 sont venus jouer avec eux.                                      Une équipe qui a super bien joué, très collectif, et tellement collectif qu'ils ont tout fait pour     faire marquer les 2 plus petits, Baptiste et Loris (ils ont marqué à eux 2 ... 4 buts dans une catégorie  inconnue pour eux).

> Ce qui est sur, c'est que la relève est bien là et nous avons de super petit champion         plein d'avenir pour le club.

> Merci à Bernard le responsable de la catégorie ainsi qu'à Patrick et Pascal qui accompagne les U9.

Fabrice Moniotte