Goûter de Pâques des débutants

12 avril 2012 - 20:20

Bonjour,
Ci-joint des photos du goûter de Pâques des débutants avec 29 joueurs et 2  joueuses présents qui a eu lieu dans la salle du Grés le mercredi 11 avril 2012.
Merci aux mamans pour les gâteaux qui étaient excellents et au photographe Fabrice.
@+

Michel

Première

25 septembre 2016 21:08 par Bernard26

Première
Qualification pour le deuxième tour de la coupe ROUMAGOUX. Bravo à tous. Lire la suite

LES MANIFESTATIONS

Les manifestations organisées par le club tout au long de l'année sont nécessaires sur le plan financier pour son fonctionnement mais sont également l'occasion de se retrouver pour passer d'agréables moments ailleurs que sur le terrain. On vous donne rendez-vous pour une grande soirée dansante le samedi 22 novembre 2014 à 21h00.On espère bien évidemment que vous serrez présents mais on compte aussi sur vous pour faire un maximum de pub et en parler tout autour de vous pour faire venir plein de monde. On a vraiment besoin du soutien de tout le monde et on vous en remercie par avance.

Le Bureau de l’USGOS.

(Tous les bénéfices iront à l'ensemble des équipes de l'USGOS)